FASHION TECH WEEK 2019 // BORDEAUX  A VENIR 

La Fashion Tech Week Paris rassemble les pratiques émergentes et conceptions innovantes du monde de la mode et du textile. Faisant suite à sa première édition régionale à succès, organisée à Biarritz en 2018, la Chaire BALI tient à renouveler cette Fashion Tech Week en Nouvelle-Aquitaine. Accueillie cette fois par Bordeaux, elle aura pour objectif de réunir les acteurs du secteur de la mode et du textile pour proposer des alternatives innovantes de création, de production et de distribution. Plus de 100 professionnels et 200 étudiants seront attendus.

EN SAVOIR PLUS

 

 

LEARNING EXPEDITION 2019 // BARCELONE A VENIR

Les 20 et 21 Juin, à l’occasion du salon international ITMA 2019, l’ESTIA invite ses diplômés et interlocuteurs privilégiés insérés dans le secteur de la mode, du textile et du luxe, à une Learning Expedition à Barcelone. Deux jours pour découvir les innovations technologiques qui vont transformer les méthodes de l’industrie mode et textile.

EN SAVOIR PLUS

 

RETOUR SUR LEARNING EXPEDITION 2018 // LONDRES

Les 22 et 23 Novembre 2018, deux jours de parcours découverte au sein de l’écosystème Fashion Tech et Research de Londres, conçus autour de visites de centres académiques et technologiques du Royaume-Uni, ont permis des temps d’échanges privilégiés avec les leaders des programmes d’innovation pour une mode circulaire et durable.

RETOUR SUR L’EVENEMENT

 

RETOUR SUR FASHION TECH WEEK 2018 // BIARRITZ

Organisée par l’Estia dans le cadre des activités de la Chaire BALI, la manifestation a réuni une centaine d'entreprises et 200 étudiants qui se sont interrogés sur les mutations économiques et technologiques à venir dans l’industrie de la mode.

RETOUR SUR L’EVENEMENT